Dell Superspeed usb3 dock station l'instruction d'utilisation télécharger

Les langues: Français
Pages:3
Sur le site, vous pouvez voir la version complète du document et le télécharger en format PDF.
Page 1 de 3
Symptômes
Solutions proposées
1.Absence de vidéo sur le moniteur relié à
la station
• VériIer les câbles de connexion vidéo.
• Débranchez la prise d’alimentation électrique, attendez 10 secondes
puis rebranchez.
2. La vidéo sur le moniteur relié à la station
est déformée ou corrompue
• VériIez les câbles de connexion vidéo.
• VériIez la résolution vidéo dans Panneau de conIguration >
Tous les items du Panneau de conIguration > Apparences et
thèmes>ModiIer la résolution de l’écran.
3.La vidéo sur le moniteur relié à la station
n’afIche pas en mode étendu
ModiIez les paramètres:
1. ConIgurez-les dans Panneau de conIguration > Tous les items
du Panneau de conIguration > Apparences et thèmes > ModiIer la
résolution de l’écran.
2. Changez de mode avec la fonction “Touche Windows
+P”.
4.Les prises audio jack ne fonctionnent pas
• VériIez les paramètres dans Panneau de conIguration>Tous les
items du Panneau de conIguration > Sons, voix et périphériques
audio, et assurez vous que le périphérique audio USB est disponible
et réglé sur "par défaut". Faites clic droit pour afIcher toutes les
options disponibles.
5. Les ports USB de la station d’accueil ne
fonctionnent pas
• Débranchez la prise d’alimentation électrique, attendez 10 secondes
puis rebranchez. Mettez à jour le pilote du contrôleur hôte USB 3.0 le
plus récent (voir le Guide d’±nstallation).
6.Le Lecteur de Cartes externe USB 3.0
n’est pas détecté
• VériIez les paramètres dans Panneau de conIguration > Tous les
items du Panneau de conIguration > Sons, voix et périphériques
audio, et assurez vous que le périphérique audio USB est disponible
et réglé sur “par défaut”. Faites clic droit pour afIcher toutes les
options disponibles.
7.Les contenus HDCP ne s’afIchent pas
sur le moniteur relié à la station
• L'assistance technique au sujet des contenus HDCP est
actuellement indisponible.
8.±mpossible d’installer le Pilote DisplayLink
Obtenez le pilote:
1. Soit en téléchargeant le pilote le plus récent depuis le site web de
DisplayLink, www.displaylink.com/support.
2. Soit en se connectant à Windows Update avec la station d’accueil
(en utilisant le WiI ou le port ethernet de l’ordinateur portable).
9.L’ordinateur n’a pu démarrer lorsque la
station était connectée
• Débranchez tous les périphériques USB connectés à la station;
certains périphériques de démarrage non-qualiIés peuvent causer
un blocage sur l’écran de démarrage.
10.Vous n’avez ni de lecteur CD, ni d’accès
internet pour obtenir le pilote
• Achetez un lecteur CD externe pour pouvoir installer le pilote depuis
le CD
• Téléchargez le pilote depuis un ordinateur connecté à internet,
copiez le pilote sur clef USB, puis exécutez le programme
d’installation.
11.Votre premier accès à internet provoque
un message d’erreur
• Achetez un lecteur CD externe pour pouvoir installer le pilote depuis
le CD
• Téléchargez le pilote depuis un ordinateur connecté à internet,
copiez le pilote sur clef USB, puis exécutez le programme
d’installation.
Résolution de problèmes liés au Dell Wired Docking Station
Symptômes et solutions
Sample